Rentrée des étudiants en Comptabilité et gestion (CG 1) à ENMC

Accueil » Rentrée des étudiants en Comptabilité et gestion (CG 1) à ENMC
des étudiants en bts CG1

La rentrée des étudiants en première année de Comptabilité et Gestion (CG 1) à l’école ENMC marque le début d’une aventure passionnante. L’ENMC, reconnue pour son excellence, continue d’offrir des formations de qualité, ce qui permet à ses étudiants de progresser vers une carrière prometteuse.

Un accueil chaleureux pour les nouveaux étudiants

Dès leur arrivée, les étudiants ont été accueillis par l’équipe pédagogique et leurs camarades des promotions précédentes. Des ateliers de découverte et des présentations sur les programmes de formation ont permis aux nouveaux arrivants de se familiariser avec leur nouvel environnement et de bien comprendre les attentes de cette première année.

Des défis et des opportunités

Cette rentrée est l’occasion pour les étudiants de CG 1 de découvrir un programme riche, alliant théorie et pratique, avec des cours variés qui couvrent les bases de la comptabilité et de la gestion financière et des outils numériques nécessaires pour évoluer dans le secteur. ENMC se distingue par son approche pédagogique innovante, intégrant des projets concrets et des stages pour garantir une formation complète et professionnalisante.

Vers une réussite professionnelle

Pour ces étudiants, la première année à ENMC représente un tremplin vers une carrière réussie dans le domaine de la comptabilité et de la gestion. Grâce au soutien de l’équipe enseignante et aux ressources mises à disposition, ils sont armés pour relever les défis académiques et professionnels qui les attendent.